Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
8 juin 2011

Ah non pas [le cirque] !

Toujours avec le super patron bavoir de Vanessa

(je vous le conseille à 100%)

Pour un petit Naïm dont la maman a fait du cirque

le thème était tout trouvé ... 

DSC08051

***

DSC08052

***

DSC08053

***

DSC08054

***

Pour accompagner les bavoirs, le protège carnet de santé !

DSC08048

***

DSC08057

***

DSC08060

Bienvenue Petit bonhomme !

et merci petite soeur pour ta confiance ...

***

Et pour finir un autre bavoir :  Ah non pas [une tortue] !!!

Il faudra un jour que je vous présente la mienne  ... qui se promène dans le jardin

DSC08061

***

DSC08064

Je le trouve craquant ce tissu !!!

***

DSC08063

***

A table !!!

DSC08070

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis bluffé par la qualité des appliqués. C'est réaliser à la machine à coudre ou à la brodeuse?<br /> Très jolies créations.
K
les appliqués sont vraiment MAGNIFIQUES quelle est ton astuce pour ne pas avoir de tissu qui déborde....bravo à toi
L
Waouhhh, ils sont trop beaux tous tes appliqués, tu les fais comment?<br /> C'est du travail de pro ;) Bravo!
T
Wow, les super bavoirs!!!
M
les motifs sont vraiment magnifiques...<br /> je suis ultra jalouse !!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité