Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
4 janvier 2013

Plaisir ...

Parmi tous les plaisirs que ce blog m'a apportés,

le premier est bien celui des échanges

qu'ils soient épistolaires ou réels.

Cela fait tout juste 4 ans aujourd'hui que j'ai ouvert ma petite fenêtre virtuelle

(je partage donc ce jour anniversaire avec Smi) et je ne regrette rien !

Je vous remercie toutes de me suivre si fidèlement.

Pas de petit cadeau car pour l'instant je dois gérer un manque d'envie

et de toute façon je préfère gâter mes "copinettes" à l'improviste et sans motif

plutôt que de voir déferler des commentaires de personnes inconnues.

*

J'en viens au but de mon article ...

parmi mes fidèles lectrices il y a Adèle qui m'a fait le plaisir cet été

de me proposer un échange : tricot contre couture ... WAOUH !!!

J'ai HONTE d'avouer que je commence tout juste à réaliser ma partie

alors qu'Adèle, de son côté, a déjà confectionné et envoyé SES MERVEILLES ...

Je ne vous dis que ça !!!! Mamamiaaaa ... j'ai été plus que gâtée !!!

1

enfin il serait plus juste de dire que NOUS avons été gâtés car elle n'a oublié personne !

*

Petite photo avant de passer à la revue de détails :

2

vous comprenez je pense que je sois restée sans voix à l'ouverture des colis !

plaisir, douceur, chaleur, merveille, finesse ...

*

Tous détails sont chez Adèle ICI 

 

3

Tout d'abord le fameux ISHBEL en malabrigo sock

*

4

*

5

admirez le travail !!!

*

6

J'avais choisi ensuite le modèle TERRA en malabrigo lace

*

7

*

8

Là encore un vrai BONHEUR !!!

*

9

Ce modèle-ci c'est la "petite" surprise !!!

Je n'ai pas réussi a saisir la vraie couleur noire aux reflets violine

*

J'avais hésité a choisir ce modèle ... le TEXTURED SHAWL

10

*

11

Franchement il est splendide, tout doux, tout chaud ...

*

12

Mes filles ont la chance d'avoir autour de leur cou un magnifique snood

tout doux et brillant avec une belle laine qui brille grâce à un petit fil argenté !!!

*

13

Fiston quant à lui va pouvoir ranger ses crayons dans une belle trousse !

*

Merci Adèle de ta générosité et d'avoir partagé ton talent ...

Je ne vous ai pas parlé du petit zozio, des masking tape, des chocolats, du livre ...

A mon tour d'essayer de te faire plaisir ...

Je suis en train ... 

14

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbes !! Vraiment quelles jolies pièces ...<br /> <br /> Bonne année au fait !!!
1
Tu as été magnifiquement gâtée !
F
ah oui très très gâtée en effet ! J'aimerais savoir faire ça !
A
Meilleurs voeux a toi pour cette nouvelle annee et un joyeux blogday en retard ! J espere que ce swap de folie va te remettre le pied a l etrier !
M
En effet, tu as bien été gâtée! C'est superbe!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité