Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
19 mars 2013

Mix et remix ...

... pour ma Grande qui réclamait depuis longtemps !

Pas facile de coudre pour son ado ... plus grande que moi maintenant !

J'ai donc pioché dans mes patrons "Aime comme Marie" jamais testés

pour coudre une Mix en jersey

 face_1flou

Le jersey à pois est un cadeau de Nelly (Merci !)

face_2

*

face_3

*

face_4flou   

*

D_tail1

*

Profil

*

Dos_1

*

Pourquoi remix ???

rat__dos

Voici en réalité la première version cousue ...

rat_1

... entièrement à la surjeteuse/recouvreuse

rate2

avec un défaut qui ne pouvait pas me convenir !!!

Impossible de faire des pointes correctes ...

J'ai donc recommencé avec une version miroir.

La voilà donc dotée de 2 MIX

DSC_9593

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes !!!
2
Ce qu'elle est jolie dans tes belles versions de ce modèle !
G
Superbe, bravo !
D
Génial !! J'adore !! Tu m'as convaincue aussi, il me faut ce patron !!
T
Oh comme c'est joli, ces 2 tissus sont en parfaite harmonie
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité