Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
31 décembre 2009

Merveilleuse année 2010 !

En général sur ma bulle préservée et réservée à mes petits travaux d'aiguille qu'est ce blog  je ne me confie pas sur ma vie personnelle ...

En général ....

Je vais donc faire une exception pour ce dernier jour de l'année ... une exception pour que vous compreniez que si je vous souhaite une belle année 2010 ce ne sont pas que des paroles ...

DSC03354c

Hier j'étais dans cette voiture avec mes 3 enfants sur l'autoroute A10 ...

Hier j'ai cru mourir et ne plus les revoir ...

Hier j'ai compris qu'on ne dit jamais assez je t'aime à ceux que l'on aime ...

Aujourd'hui je suis heureuse de tout, de rien :

Entendre ma famille au téléphone, écouter ma fille aînée jouer de la guitare, voir mon fils rire aux éclats, regarder ma cadette jouer ... tous ces instants que l'on ne sait pas toujours regarder, apprécier lorsqu'on est pris dans le tourbillon de la vie ...

EXCELLENTE année 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On ne se connait que par blog interposé,mais je suis heureuse de savoir que toi et ta famille soyez indemne. Meilleurs vœux pour cette année 2010.
T
ohlala Cyrille, quelle frayeur, j'en ai la chair de poule a voir la photo...<br /> Tes mots sonnent tellement vrai :)<br /> <br /> Je te souhaite a toi aussi une TRES BELLE ANNEE 2010 !<br /> <br /> Biz
L
après ça , on ne peut que vous souhaiter une merveilleuse année!!!
F
je suis desoler de lire ce qui t'ai arriver!maintenant c'est vrai la vie nous joue de tours et la on comprend ces vrai priorités...je te souhaite un bon retablissement!mille bz de bonheur!
C
Oh nom d'un chien quelle angoisse!!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité