Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
1 juillet 2010

Envie de fraises ...

... j'espère que la maîtresse de mon Chevalier aime les fraises !!!

DSC04256   DSC04258

Cadeau by Maman pour la trousse et by Papa pour la confiture.

DSC04248

***

Sinon pour la Maîtresse de la Princesse me direz-vous ?

(enfin pour celles qui suivent, hein !!!)

Comme vous n'êtes pas sans savoir que je travaille toujours dans l'urgence,

je ne vous apprendrai rien en vous disant que rien n'était fait

(sauf le dessin de ma fille qui était sensé être appliqué sur un protège-cahier)

***

Mais voilà que sa maîtresse vient de se faire opérer aujourd'hui de l'appendicite !!!

Qui va avoir tout l'été pour commencer/terminer le cadeau ???

Mais qui est invitée demain soir et n'a toujours pas réalisé le cadeau ???

Toujours la même !

DSC04255

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est une bien bonne idée. Je te la volerai surement pour l'année prochaine ;-)
G
A quoi joue Canalblog ??? Je laisse des coms et il les supprime ! No mais... Je recommence et persiste :<br /> Je disais donc que ton message m'avait beaucoup fait rire et me rassure : je ne suis pas la seule à etre toujours à la bourre !!! <br /> Et... j'aime autant les fraises que tu aimes les cerises !!! Biz
A
J'adore ce cadeau, tout est assorti ! Pas de doute, que la maîtresse de ton chevalier a du apprécier !<br /> Et elle pensera à lui tous les matins pendant les vacances en mangeant ses tartines...<br /> <br /> Bonnes vacances à toi Cyfil, 2 mois pour les cousettes, un bonheur. Et enfin, des vacances en famille !!!!!!!<br /> <br /> Bises
S
elle ne peut qu'adorer !
C
Voilà un très joli cadeau!!<br /> J'aime beaucoup la petite trousse! Et la confiture de fraises aussi bien sûr!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité