Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
5 juillet 2012

In Extremis ...

Terminés à une heure que je préfère taire

voici les cadeaux que mes loulous ont pu offrir à leurs maîtresses ...

Idée déjà exploitée l'an dernier ...

DSC_4922flou

écolobag sur le thème de l'école !!!

décidément quelle originalité ...

DSC_4925flou

tissu "cahier" Linna morata, image Isabelle Kessedjian

*

Dessins perso. de mes petits écoliers représentants leur maîtresse

DSC_4917flou

écolier de CP

*

DSC_4918flou

écolière de CM1

*

DSC_4919

aperçu des petits sablés à message  ("Bonnes vacances", "Merci maîtresse" ...)

confectionnés par les petits loulous en question

à l'aide de la machine "Brigitte" offerte par Isa

*

DSC_4929flou

écolobag fermés ...

Je peux donc commencer mes VACANCES !!!

DSC_4932flou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli et j'adore les dessins faits par les enfants! J'ai utilisé le même dessin d'Isabelle Kessadjan pour mes cadeaux des maitresses, à voir sur mon blog!
A
Déjà l'année dernière j'étais tombée sous le charme...<br /> <br /> L'idée des gâteaux est extra aussi !<br /> <br /> Anne
L
Très joli ! J'aurais aimé faire quelque chose dans le même genre et je vais te piquer l'idée pour l'année prochaine je crois...
L
Trop drôle ! on a eu la même idée pour les sablés !! je garde ton idée d'écolo bag pour l'an prochain... bel été !
L
C'est une super idée, faut vraiment que je retienne cette idée pour l'année prochaine.<br /> <br /> Elles ont du être ravie ...
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité