Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
22 juillet 2010

Milano

Avec un titre aussi original vous comprendrez que je suis en vacances !

Juste avant de partir une Milano (patron C'est Dimanche)

pour offrir à la meilleure amie de ma Comtesse

***

Impossible de savoir quelle couleur de bretelles choisir ...

DSC02190

.. cela donne un petit côté original qui me plait bien !

DSC02176ret

Ce sera tout pour aujourd'hui ...

... c'est que je suis bien occupée !!!

DSC02421

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop sympa ce gai top d'été!!!
M
tres original!!!!
F
Tu me fais envie avec tes confitures..<br /> Quant à ta Milano.. trop fort.. j'aurais jamais osé, et pourtant cela aurait été dommage !!<br /> Mais où as tu déniché ce tissu ??<br /> Bizzzz<br /> Véronique
D
bleu-flash ou rose-tendresse ?<br /> les 2 !!! c'est mieux !<br /> Mais quelle est cette mixture étrange ?....
P
Bonnes vacances, toujours aussi sympa ton blog, bravo.
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité