Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
28 août 2009

Reprise ...

... des doigts qui vous démangent, une pédale qui fait des appels du pied ?

Pour une reprise en douceur un petit voyage à Milano s'impose

Milano

et toujours le même plaisir à coudre ces patrons !

Tissu fleuri Petit Boy (le même qu' ICI pour être assortie à la princesse) et tissu rouge à pois du marché

Concept très sympa de la tunique/robe évolutive, petit bémol cependant : je pensais que cela pourrait faire  une robe pour ma princesse (7ans) comme indiqué sur le patron, mais c'est bien trop large ...

Et parce que je n'ai pas su choisir les photos vous aurez le droit à la séance de shooting avec mon mannequin vedette ...

Milano1

A bientôt pour un prochain voyage ...

Enfin il ne faut pas que j'oublie que ma "vraie" REPRISE ne va pas tarder !

DSC02018bis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissante et pétillante, cette version ! Bravo et merci pour ta visite chez moi ;-)
R
Ah, il me semblait bien que j'avais repéré une Milano sur ce blog ;-)! <br /> Je l'ai commandé et vu ce que je lis chez toi, je me demande s'il est raisonnable de la tenter en robe 2 ans vu la largeur dont tu parles???
B
Tout juste revenue de mon périple dans les Landes je viens jeter un oeil chez toi!<br /> Encore une très belle association de tissu qui va très bien à ta trèèèès grande fille qui a l'air de s'éclater devant l'objectif de maman!!
D
Coucou! J'espère que ta rentrée s'est bien passée! Je pense très fort à toutes les instits qui doivent se remettre au boulot pour la joie(?) de tous les enfants!
I
Magnifique ! Ce qu'elle est gâtée ta fille, elle en a de la chance d'avoir une maman qui lui coud de si jolis ensembles !!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité