Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
7 mars 2012

En safari ...

... en Afrique, Tanzanie ... dans le parc national du Serengeti ...

Voilà un des premiers voyage d'Ulysse !

*

Tout a commencé par le choix de la laine Ph*dar couleur CELADON

avec une brassière toute simple

(à la portée de la débutante que je suis et reste ...)

DSC_2893

A propos de tricot je relaie l'info. de l'ouverture d'un site

dédié au tricot qui risque vite de devenir une référence

(j'ai découvert comment rentrer les fils ou encore bloquer) 

logo_big

CLIC sur la bannière

***

J'ai trouvé un tissu qui allait très bien avec

et j'ai ressorti les superbes patrons C'est dimanche

DSC_2781

Galway en 3 mois

DSC_2778

et

DSC_2775

Graz, recto

DSC_2776

verso, dans un jean récup' de sa grande cousine

*

DSC_2784

*

DSC_2894

*

DSC_2896

*

DSC_2897

Tout est encore bien trop grand ...

J'espère juste que cela ne lui ira pas lorsqu'il fera 40°C à l'ombre !!!

DSC_2902

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ensemble! J'adore le tissu ;) et pour cause: j'ai le même! (et pourtant je n'ai pas de garçon mais j'ai littéralement craqué en le voyant... et qu'il est doux!!!) Je l'ai trouvé au marché St Michel à Bordeaux: serais tu de mon coin?<br /> <br /> Bises
N
c'est adorable!!
C
BONHOMME...c'est mieux comme çaaaaaaaaaa !!!!!!!!
C
bien gâté ce petit bohomme ...
S
un bien joli ensemble,je suis sous la charme!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité