Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
19 février 2011

Autour de mon cou ...

Frileuse je suis ...

Enora m'a tricoté et envoyé depuis longtemps

de quoi me réchauffer

DSC06192mod

accessoire indispensable !

Merci encore pour ce troc ...

Tous les détails techniques sont ICI

***

Frileuse je suis ... mais aussi Matriochka's addict

et c'est Sabrina qui m'a fait une très belle surprise

DSC06166

***

DSC06165

Sans parler de ses étiquettes maison confectionnées

à partir de tampons sur tissu

DSC06168

(ce qui n'est pas sans me donner des envies)

***

elle n'a pas oublié les enfants, notamment ma lectrice

qui porte fièrement de jolies boucles à ses oreilles

DSC06172mod

***

Frileuse, Matriochka's addict et Liberty 's addict

alors j'ai trouvé de quoi me faire un nouveau collier

(je ne rajoute pas collier's addict car on va me prendre pour une intoxiquée ...

... alors que c'est complètement faux !!!)

DSC03272

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas sorti mes pinces

***

DSC03282

idée et matériel de la Droguer*e sauf

les boutons Liberty offerts ICI par Isa

Mon petit cou vous dit MERCI !!!

DSC06167

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est un chouette tissu et qui te va à merveille en plus!
H
que d merveilles!!
M
Oh là là c'est magnifique! Tu as été gâtée! tu en as de la chance!!!
C
oh mais mon message a disparu ???? Je suis ravie que tout plaise ! <br /> Et puis pour info les filles : ça y est je l'ai droguée aux tampons !!!!<br /> Ca va tamponner dur je vous le dis !
M
très joli collier!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité