Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
1 juin 2012

Ma petite écolière ...

Ma petite écolière bien sage ...

DSC_4468ret

qui apprend bien ses leçons

DSC_4471

avec sa jolie jupe plissée

Piccadilly de Papillon & Mandarine

***

ma petite écolière n'est pas toujours sage ...

DSC_4484ret

la preuve en image !

*

DSC_4496

mais sa jupette, elle, se tient impeccablement

DSC_4497

lin bleu marine très foncé, superbe (du marché)

DSC_4517

et avec son gros noeud elle a tout pour vous séduire !

Moi en tout cas, je suis conquise ...

***

Et ce n'est pas tout !!!

DSC_4557

L'amie qui m'a offert ces patrons

m'a également fait cadeau de ce superbe tissu

(Merci Miss ... tu vois même 9 mois après il vit enfin sa vie)

DSC_4547flou

*

DSC_4532flou

Oupss ! j'allais oublier de vous dire qu'il s'agit

du patron Little angel (toujours de chez P&M)

*

Little angel pour une écolière très sage

c'est un nom pré-destiné non ?!?

DSC_4565flou

taille 10 ans, un régal à coudre !

Et attention : j'ai même soigné toutes les finitions

avec les coutures à la main conseillées par Karine ...

Et ça Mesdames ... c'est un signe !

DSC_4572

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie tenue, par contre, je trouve que les converses ne vont pas avec. Il aurait mieux valu des sandalettes avec de jolies socquettes blanches ou des startrite toujours avec les socquettes. C'est ce que je fais mettre à mes enfants, fille de 16 ans et garçon de 13. C'est classique et indémodable.
D
Trop mignonne dans sa jolie tenue !!! J'adore le style décalé avec les converses !!
M
Très chouette! J'aime vraiment beaucoup cette jupette!!!
C
ouahhh j'adore ce style avec les converses (trop belles)....la forme de cette jupe est juste superbe et tombe parfaitement ! Bravo à ce magnifique petit mannequin et à la couturière....<br /> <br /> Bises à the family !
J
Ensemble...porté séparé... j'adore !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité