Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
12 août 2013

La désirée ...

... ou la robe la plus vue de la blogo !

1bis

La première fois que je me suis dit qu'il fallait que

j'achète ce patron pour me coudre cette robe

c'était en l'admirant ICI

2bis

Ensuite je pourrais vous parler de la faille spacio-temporelle,

mais qu'importe, je l'ai ma désirée et elle ne m'a pas déçue ...

*

3bis

Taille 42

Photos prises à l'intérieur ...

*

4bis

Vous aurez bien sûr reconnue BELLADONE

toujours de chez Deer & Doe

*

5bis

patrons qui me séduisent et surtout

qui sont pensés pour des femmes qui ont des formes

ENFIN !!!

*

6bis

Et ce dos ...

*

7bis

... ce dos, c'est tout simple, je l'adore !

*

8bis

 

impossible de rendre la vraie couleur d'un rose fushia très foncé

cette dernière photo en extérieur serait celle qui s'en rapprocherait

le plus, mais on est bien loin de l'original.

Tissu acheté chez Sacrés coupons lors de mon escapade sur Paris

avec mon amie Véro ...

Tu te souviens Véro comme j'ai hésité avant de l'acheter ... j'avais peur

qu'il soit trop voyant !!! Eh bien je ne regrette RIEN, bien au contraire ...

*

Maintenant j'ai envie de tester un autre patron pour moi ...

 

finbis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe !!! Et te va à merveille !
B
Waouuuh, elle est superbe ! J'adore ce dos aussi... Elle te va très bien .<br /> <br /> Bises
2
Oui, elle te va superbement ! C'est une très jolie Belladone...
S
elle te va super bien !!!! la taille est parfaite, el tomber super joli, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> quant à la couleur, je en dis rien, je me suis cousues une robe au moins aussi flashy ;-)
M
Elle est magnifique ta robe et quand tu es partie j'ai pu constater que ce dos est effectivement superbe! ;-)<br /> <br /> Merci pour cette très agréable visite.
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité