Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
17 août 2013

Datura japonisante ...

... après la déception de la jupe,

il me fallait une couture qui je le savais m'irait.

J'ai donc repris le patron de Datura

devant1

j'ai juste descendu les pinces poitrine de 2 cm par rapport au patron

A ce propos il faudra que je descende aussi celles de ma Belladone ...

merci à Meloncollie d'avoir relevé ce souci !

elle m'a même envoyé un lien qui peut vous intéresser CLIC CLIC

*

det

 

*

 

dos2

Et dans le dos des petits noeuds comme on en voit partout

*

det1

tissu japonais offert par ma soeur ...

... qui l'a acheté à Barcelone !

*

dos3

" En vrai " je ne sais pas trop avec quoi la mettre

du coup j'ai ressorti mon jeans mais cela ne me

plait pas trop ...

*

... Décidemment !

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me balade sur ton blog que je viens de découvrir par le biais d'une pomme a pois, et j'aime bcp ce que j'y trouve! C'est mignon les petits nœuds que tu mets a tes Datura. Tu ne sais pas avec quoi porter ta tunique? Une jupette rouge par exemple?
R
Qulle merveille ce tissu! et cette blouse aussi! j'adooooore les petits noeuds^^
M
Magnifique Datura ! J'aime beaucoup le tissu et les petits noeuds dans le dos !
R
Elle est vraiment jolie, cette Datura! Le tissu, plein de charme, devrait pouvoir s'accorder avec toutes sortes de vêtements basiques, non?!
R
Elle est vraiment jolie, cette Datura! Le tissu, plein de charme, devrait pouvoir s'accorder avec toutes sortes de vêtements basiques, non?!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité