Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
15 août 2013

Celle qui ...

... a changé de propriétaire !

J'ai tellement craqué sur la Belladone qu'emportée par mon élan

j'ai décidé de tenter la jupe Chardon, toujours chez Deer & Doe

face     &    dos

 

*

Jupe taillée en 42 ... essayée ... grosse déception :

cette forme n'est pas pour moi !

Si elle marque la taille, elle ne camouflait pas

l'ampeur des formes que je désire cacher,

bien au contraire !!!

*

Heureusement comme vous avez pu le constater

j'ai une belle et grande jeune-fille de 15 ans à la maison

qui a bien voulu l'adopter !

face3flou

oui, sauf que la jeune-fille en question

ne fait que 58 cm de tour de taille, soit 2 cm de moins que la taille 34 !

Et comme j'avais déjà fait toutes les coutures avec la taille 42

j'ai opté pour la simplicité ... j'ai réduit les coutures au niveau du milieu dos.

Pas la façon la plus orthodoxe de procéder

(et la taille est encore un chouilla large)

mais cela ira !

*

face2

tissu Petit Pan, série "petit sioux"

*

face4flou

version avec les passants

*

Passants confectionnés à l'aide du nouveau pied

spécial de ma recouvreuse, un régal !

det4

*

det_passants_ceinture

en guise de petite ceinture du biais fluo assorti aux pétales

*

det_poche

détail d'une poche

*

det_devant

*

prof1flou

Sa nouvelle propiétaire est ravie !

Et moi ...

il ne me reste plus qu'à trouver

un patron qui m'aille ...

proflou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe cette jupe. heureusement que la demoiselle a bien voulu se dévouer pour la porter à ta place ;)
L
Très jolie aussi !
C
Je ne peux pas dire si elle ne t'allait pas, mais c'est sur qu'elle va parfaitement à ta fille ! Bisettes !
D
Elle lui va divinement bien !!!
U
Quelle ligne ta puce.. mais ce que j'aime le plus est qu'à son âge, elle porte que ce tu lui couds, c'est une perle ta minette.<br /> <br /> En tout cas, elle est magnifique, le tissu magnifiquement trouvé !! le détail ceinture, j'adore.
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité