Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
9 août 2013

For me

De retour de vacances,

 j'ai enfin cousu ma "Datura" version avec col

face_1

patron de Deer & Doe, taille 42

*

Pas de modification à part l'ajout d'un passepoil au col

face_2

le tissu que j'adore vient du marché

*

Détail du col

det_col

passepoil maison à partir d'un drap teint en bleu pétrole

*

face_3

Bien contente de mon nouveau petit haut !

*

Et de dos ?

dos

J'aime bien l'ouverture inattendue

*

det_boutons_tissu

petit zoom sur le boutons (Petit Boy) et le tissu

*

Si tout va bien je vous dis à bientôt ...

fin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ravissant et très seyant !!!! Bravo :)
M
superbe Datura... qui te va comme un gant ! tu as très bien fait de coudre pour toi !!!
U
Rhoooo, trop chouette sur toi .. une vraie seconde peau.. et encore une fois un tissu très chouette.
T
Quelle belle réussite, elle est tout simplement parfaite !
B
Vraiment très jolie et qui te va vraiment très bien! (vraiment quoi!! Quelle richesse de vocabulaire ;)) Et cet imprimé est - vraiment - superbe!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité