Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
2 mai 2009

Mignonne allons voir si la rose ...

C'est dimanche ... enfin presque !

Depuis le temps que je voulais coudre le fameux DUBLIN ... c'est chose faite !

C'est la Comtesse qui a sélectionné le tissu ROSE (qui dormait dans mon placard depuis de nombreuses années !) ...

je l'ai juste aidée pour l'association avec le ROUGE :

V_tements9

Dubitative au départ sur le rendu de cette vareuse avec ces tissus, je suis ravie du résultat !

J'ai pris beaucoup de plaisir à la coudre (à part une frayeur hier soir avec le col qui ne s'adaptait pas bien , sans doute du à l'élasticité du tissu rouge ... heureusement que Copinette était là pour me confirmer que normalement le col tombait "pile-poil" ... une petite pause pour ôter la tension nerveuse et c'était reparti : "comme sur des roulettes" ...)

Je lui trouve un petit air de Kenzo ... pas vous ?

Quelques détails :

V_tements8

Boutons "maison" volontairement dépareillés, patte de boutonnage réversible (rouge/rose au choix de la demoiselle ). Revers manches et bas de vareuse avec le tissu rouge surpiqué de fils rose et vert.

DSC00055flou

Expérience à renouveler !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une bien jole dublin que voilà! Un air frais et coloré àpoint.
B
superbe réalisation !
B
ben...c'est trop beau!!<br /> je regardais l'écran avec Margot (8 ans)et elle s'est écriée: "ouha, t'as vu m'an c'est bôôh"<br /> et moi..."oui, il est très beau le tissu"...<br /> oui, je me suis risqée timidement.Eh, c'est pas facile de répondre lorsqu'on n'a la machine à coudre bien rangée depuis des lustres! <br /> Ben, maintenant que je suis seule, j'avoue, c'est top top top, le tissu 'lè beau mais...y'a pa 'qu'ça!!!!!!!!!!!!!<br /> Biz
C
superbe, tu utilise vraiment de tres tres beaux tissus j'adore!
O
C'est marrant un DUBLIN ça s'appelle ? et pourquoi ? l'imprimé est très printannier, en voilà une jolie jardinière !<br /> A propos ton colis par demain...seulement. Mille excuses d'avoir tant tardé. Bisous.
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité