Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
23 décembre 2009

OSLO des Neiges

Encore une jolie tunique, modèle C'est Dimanche,

déjà vue à plusieurs reprises ici (et ce n'est pas fini !)

DSC03339

Au départ je voulais offrir une ST PERTERSBOURG mais les circonstances en ont décidé autrement ...

DSC03334

Très peu de temps pour la coudre

comme le patron était déjà décalqué en taille 8 ans

je savais que la transformation de ce tissu Petit Boy irait assez vite !

Oslo_teen2

Verdict hier soir : elle allait parfaitement à ma nièce !

DSC03335

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le tissus est superbe, belle réalisation.
F
tu as l'art de trouver de jolis tissus
M
une Oslo aussi ... j'adore ton tissu. J'espere rien de grave pour l'accident. Bonne année tout de même !
L
woaaaw elle est tres belle!<br /> j'avais pas fait attention que ce patron existait aussi en "grandes tailles"<br /> si un echange te tenterais je serais ravie d'avoir ce patron<br /> http://pinceauxmagiques.canalblog.com/archives/2009/08/05/14658723.html<br /> <br /> vous en avez fait une grand bonhomme de neige!
F
Une valeur sûre + un tissu à tomber = une réussite...<br /> <br /> Véronique
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité