Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
12 novembre 2010

Et ça continue ...

... encore et encore

ce n'est que le début

d'accord, d'accord !

(merci pour la petite mélodie qui trotte dans la tête)

d_tails

Voici donc mon deuxième little Kina,

toujours avec des imperfections !!!

(j'ai encore oublié 2 fois de tricoter les 5 mailles des extrémités au point droit ...

le 3ème sera peut-être le bon !)

***

Il manque à Violette la tenue complète déjà imaginée dans ma tête

(il faudra donc excuser sa tenue dépareillée d'aujourd'hui)

il sera question d'aubergine et de moutarde

(c'est pourquoi le bouton est de cette couleur)

face

Toujours une laine Katia 100% Mérino

(un peu chère mais si douce !)

Aiguilles 5 (il va falloir que j' investisse ...)

dos

Bon maintenant je file faire un peu de couture :

un anniversaire est prévu demain

et un cadeau "home made" s'impose !!!

***

Mais avant je voulais remercier toutes celles

qui par leur petit message m'ont encouragée dans mon apprentissage !

profil

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorable(S) ;O)
C
Super joli ce tricot. Et quelle régularité! <br /> (perso, je trouve le gilet et la tunique de Violette plutôt bien assortis...)
M
APRES CE PETIT ECHAUFFEMENT T ES PRETE §<br /> J AI MIS LE LIEN DE MAUD SUR MON BLOG ELLE TE DIRA SES MODIF ? APRES FAIS UNE REGLE DE " PAR RAPPORT A LA TAILLE
S
oh que c'est joli !
N
très réussi !! Les défauts ne se voient même pas
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité