Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
30 novembre 2010

Où il est question ...

... d'aiguilles !

DSC05571

Pour l'anniversaire d'Isabelle un range-aiguilles vitaminé

DSC05570

DSC05575

***

Vous avez-vu mes nouvelles aiguilles ?

DSC05576

et la pochette fermée par une pression

DSC05580

Tissus Lydie Confiture ebay, broderie Anita Goodesign

Petite attention pour lui dire que j'ai pensé à elle !

***

Lorsque j'aurai récupéré ma MAC il faudra que je pense

à m'en coudre un pour ranger les miennes !!!

fin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle bonne idée !! c est une très jolie pochette. je peux te demander si tu l as fait avec un tuto ou tu l as trouvé ? merci beaucoup d avance.
C
Merci pour ton message sur mon blog...<br /> Ben tu vois, moi, ta trousse à aiguille me fait vraiment envie. Est-ce que tu as fait avec un tuto ou patron, ou tu t'es débrouillée comme une grande?<br /> Pour le crochet (bonnet starlette), ce n'est pas vraiment difficile, les vidéos sur internet m'ont beaucoup aidé. Mais ça reste pour l'instant ma seule réalisation crochet; Si tu t'y mets, fais moi signe... Et n'hésites pas si tu veux quelques conseils de débutantes...<br /> A bientôt, j'espère.
L
Trop sympa ton raonge aiguille!!!
T
oh il est génial ce porte aiguille !
S
très jolie version !<br /> j'aime beaucoup !<br /> belle soirée à toi, ici une p'tite balade sur la blogo puis je retourne à ma couture ! hihiih !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité